Localisation : +-

Très proche de Mulhouse, à 2 bretelles de l'A36 ....il faudra vous faufiler dans les méandres de la zone artisanale de Didenheim pour trouver le magasin. Au détour d'une petite chicane on le repère à son bardage de bois et à son enseigne que l'on voit souvent trop tard :)

Des milliers de références : ++

C'est sans doute le gros + de "Bio Jardin". Les 2/3 du magasin sont consacrés à l’alimentaire (le reste à la cosmétique), on trouve forcément ce que l'on cherche. Niveau "Sans Gluten", le rayon est assez bien fournis avec les principales marques dans le domaine. J'ai souvent trouvé la-bas des produits que je n'ai pas vu ailleurs ... et notamment des nouveautés.

Des conseils au top : +++

A ce niveau là, le patron est incollable. Et si en plus comme moi, vous cumulez plusieurs intolérances alimentaires, vous pourrez le mettre au défi : "Du pain sans gluten, sans oeuf, sans levure, sans soja et sans lait de vache c'est possible ? " Je suis quasiment certain qu'il aura quelque chose à vous proposer ! Il connait les compositions de ses produits sur le bout des doigts. Il a aussi le charme du "vrai" épicier et un accent bien de chez nous :)

Les prix moins tops : --

Il fallait bien tout de même un point noir à cette incroyable caverne d'Ali Baba du bio et du "Sans Gluten" ...la plupart des prix que j'ai pu observer sont plus élevés que la moyenne.

BILAN ++

Un magasin dans lequel on ne se ravitaille pas forcément chaque semaine en "Sans Gluten", mais dans lequel on retourne tous les mois pour acheter les produits que l'on ne trouve pas ailleurs (et découvrir les nouveautés).

Des milliers de références, de supers conseils... mais des prix un peu trop élevés
Des milliers de références, de supers conseils... mais des prix un peu trop élevésDes milliers de références, de supers conseils... mais des prix un peu trop élevés

Des milliers de références, de supers conseils... mais des prix un peu trop élevés

Tag(s) : #sans gluten, #magasin

Partager cet article

Repost 0