Quoi ...t'as un bar, et t'as pas NICEPLACES PRO ? - Ou comment attirer de nouveaux clients dans ton restaurant, ton bar, ton club ?

L’application NicePlaces Pro gratuite (avec options payantes) :

Pensée et prévue pour faciliter la vie des professionnels, l'application NicePlacesPro tiendra dans la poche des gérants de lieux de sorties (Restaurants, bars, discothèques, etc).

En téléchargement gratuit, elle permettra à n'importe quel propriétaire de :

- Référencer ou prendre la main sur la fiche de présentation de leur établissement. (texte, photos, horaires, adresse, fermetures exceptionnelle, agenda) (Gratuit).

- Recevoir directement des reservations de tables depuis leur smartphone tablette ou ordinateur. (Gratuit).

- Recevoir directement des reservations de plats depuis leur smartphone tablette ou ordinateur. (Payant, mais uniquement en cas de réservation. Forfait de 1,90€HT pour la commande de plat, tarif unique qu'il y ait un ou dix plats).

- Proposer des bons plans et des promos pour être mis en avant dans les résultats de recherche (Payant : 19€HT/mois). 

-  Envoyer des notifications par push sur les smartphones des utilisateurs (Payant).

-  Publier leur carte complète et leurs plats du jour (Gratuit).

 

Quoi ...t'as un bar, et t'as pas NICEPLACES PRO ? - Ou comment attirer de nouveaux clients dans ton restaurant, ton bar, ton club ?

Deux applications imaginées par deux entrepreneurs Alsaciens et réalisées et propulsées par des développeurs locaux.

B.S. APP, c'est le nom de la startup créée par Léo Bertinotti et Raphaël SCHÄTTLER et qui porte ce projet ambitieux.

Nartex, la société Alsacienne qui a développé ces deux applications.

La société Première Place a quant à elle réalisé le site web.

Les Blogueurs d'Alsace ont géré la partie relation presse le conseil et la communication pour le lancement des deux applications.

NicesPlaces et NicePlaces Pro seront d'abord lancées dans les départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Il était donc tout à fait logique que la startup B.S. APP soit partenaire de la marque Alsace.

Une version 2.0 est déjà prévue dans quelques semaines afin de finaliser certains développements plus chronophages, mais surtout d'avoir le retour réel des utilisateurs et d'analyser la montée en charge. Car même si l'application a été testée par plusieurs dizaines de personnes, de nouvelles idées et de nouveaux usages peuvent encore émerger rapidement. La todolist de la V2.0 est déjà alléchante.

Après ce lancement, la startup B.S. APP envisage d'ouvrir son capital afin d'effectuer une levée de fonds. L'objectif étant d'ouvrir la marque NicePlaces sur le territoire national puis à l'international.

Avis aux investisseurs susceptibles d'être intéressés par le projet.

Quoi ...t'as un bar, et t'as pas NICEPLACES PRO ? - Ou comment attirer de nouveaux clients dans ton restaurant, ton bar, ton club ?Quoi ...t'as un bar, et t'as pas NICEPLACES PRO ? - Ou comment attirer de nouveaux clients dans ton restaurant, ton bar, ton club ?
Tag(s) : #innovation, #Economie, #Présentation, #coaching

Partager cet article

Repost 0